Je choisis la boutique dans laquelle je souhaite réserver
2
Je reçois une confirmation
Dans les 2 heures, le boutique me prévient par email que ma réservation est prête.
3
Retrait en boutique
J'ai 48h pour venir retirer ma réservation et payer en boutique (sans obligation d'achat).
*Les réservations en boutique ne bénéficient pas des promotions web. Si une promotion est disponible en magasin, elle sera appliquée lors de votre passage en caisse
Avec leur ligne chic et authentique et parfaits pour une cérémonie et pour le quotidien, ces salomés bébé en cuir lisse sont une belle idée de cadeau de naissance à offrir. - Fabriqués en Espagne - Cuir lisse - Semelle cousue débordante - Col et semelle intérieure moussés - Fermeture par boucle argentée - Ce modèle chausse large
Cette saison nos stylistes ont imaginé un motif goutte pour dynamiser la robe bébé fille. En coton doux et souple, son col festonné finalise ce modèle chic et graphique. À porter avec des sandales et un chapeau pour profiter de la douceur de la fin d'été sur les bords de Seine, offrez cette robe dès maintenant. - Coton organique - Manches courtes - Col festonné - Motif goutte- Ouverture boutonnée au dos
Avec leur ligne chic et authentique et parfaits pour une cérémonie et pour le quotidien, ces salomés bébé en cuir lisse sont une belle idée de cadeau de naissance à offrir. - Fabriqués en Espagne - Cuir lisse - Semelle cousue débordante - Col et semelle intérieure moussés - Fermeture par boucle argentée - Ce modèle chausse large
Sublimées d'une collerette en ruché, ces chaussettes bébé finaliseront avec élégance les tenues de la petite fille. En coton doux et souple, vous pourrez les accorder à une robe de cérémonie et des salomés pour une silhouette au chic Français. - Coton souple - Collerette en ruché ton sur ton